Vous décidez combien de temps vous voulez offrir à votre animal !

La prestation de gardiennage comprend le nourrissage, des caresses et des jeux, le nettoyage de la litière, l’administration du traitement médical (si nécessaire) ou pour les chiens une balade en plus. Les prix ne comprennent pas la nourriture ainsi que tout le matériel nécessaire au bien-être de vos animaux (litière, accessoires de soins, médicaments) que le propriétaire mettra à disposition en suffisance, au début de la prestation.   pettsiting, vacances, pension, chatterie, chenil, à domicile, Yverdon, NAC

  • 15.- la ½ heure
  • 25.- l’heure
  • Votre courrier est relevé gratuitement
  • A la carte : arrosage des plantes, courses pour le retour

 

Un premier entretien unique pour que nous fassions connaissance est facturé 50 cts la minute (minimum 15.-) à payer comptant. A cette occasion, une fiche qui résume les habitudes et particularités de vos animaux sera établie avec vous.

Pour les yverdonnois, les trajets pour se rendre à votre domicile sont gratuits mais compris dans le temps de gardiennage (départ de la place Pestalozzi).

Si vous habitez une commune voisine d’Yverdon-les-Bains, un supplément de 60 cts/par km est demandé pour les trajets. La prestation de gardiennage commence alors à l’arrivée chez vous. Pour connaître le coût du trajet, il suffit de séléctionner votre lieu de résidence dans la liste déroulante du formulaire ci-dessous, le prix se calcule automatiquement. Si vous ne trouvez pas votre commune dans la liste c’est qu’elle est située à plus de 15 km d’Yverdon ce qui signifie que vous allez payer plus cher en trajets que pour un gardiennage de 30 minutes.

Pour avoir une idée du prix, calculez un devis à l’aide du formulaire ci-dessous pettsiting, vacances, pension, chatterie, chenil, à domicile, Yverdon, NAC

Les champs marqués avec une * doivent être remplis

15 CHF la visite

25 CHF la visite

0,60 ct / km

Attention, le formulaire ne tient pas compte des suppléments pour les jours fériés et dimanches (+5 CHF par visite). Dès réception de votre demande, nous prendrons contact avec vous pour finaliser le devis.  Un contrat succinct sera également établi entre le propriétaire et Yverdon Garde d’animaux. Le montant total des prestations est à payer AVANT le début du gardiennage.

Plus encore

  • Transport et attente avec vous et votre compagnon chez le vétérinaire, le toiletteur :  25.- de l’heure y.c trajets
  • Pension pour hamsters et cochons d’Inde (à Yverdon) : 5.-/ jour par cage
  • Communication animale : www.la-petite-voix.ch